adopte un mec

Toutes les femmes sont des reines sur Adopte un mec

adopte un mecL’empire des femmes

La gent féminine a de plus en plus de mal à trouver leur partenaire. En effet, nombreuses sont celles qui intègrent les sites de rencontres. Ce qui était à la base fait pour passer le temps est devenu un impératif pour elles afin de trouver l’âme sœur. Aujourd’hui, un site leur rend honneur et à décider de leur facilité la tâche. Sur adopte un mec, ces dernières ont tous les privilèges, à commencer par la possibilité de choisir le mec qu’elles veulent, tout en se faisant désirer et choyer par ceux-ci. Un vrai traitement de princesse dans ce grand supermarché de l’amour. Le principe est simple. Sur adopteunmec.com, les femmes font leur marché panier virtuelle en main et choisissent les hommes qui leur plaisent. Elles ont le droit de discuter avec qui elles veulent tout en gardant le pouvoir de décision sur qui, peut leur parler. Un concept inédit qui permet au site d’avoir un chiffre d’affaire en hausse de plus de 200 %. Une belle reconnaissance pour ce site qui a dû faire face à nombre de critiques à cause de son idée révolutionnaire  et qui a été élu meilleur site de rencontre de l’année 2011.

Bilan des courses

En donnant le pouvoir aux femmes, adopteunmec prenait un gros risque. Mais comme on dit qui ne tente rien n’a rien et ce ne sont pas les résultats qui nous feront mentir. En marchant uniquement grâce à l’abonnement des hommes, le site étant gratuit pour les femmes, adopte un mec à réaliser un chiffre d’affaire de 9 millions d’euros pour l’exercice 2011-2012 avec une hausse notable du nombre d’inscrits pour cette même année.
Avec plus d’un demi-million de membres qui se connectent régulièrement, Adopteunmec mec est un portail où les femmes peuvent prendre du plaisir et trouver l’âme sœur.