Choper des filles en soirée

L’art de parler aux filles en soirée

Les soirées sont parfaites pour se sociabiliser et pour nouer facilement des liens avec des inconnus. Mais on y va aussi pour draguer les filles. Si vous êtes paralysé à l’idée d’approcher une fille en soirée, suivez le guide. Nos conseils marchent pour tout le monde : les plus timides et plus les avertis. Vous aimerez également Comment reconnaître une fille célibataire ?

 

Comment parler aux filles en soirée ?

Un air confiant : Dans la séduction, la confiance en soi est la pierre angulaire, et si vous n’avez pas l’air confiant, vous n’attirerez aucune fille. La première chose à faire de soigner votre hygiène avant d’aller à une soirée. Enfilez des habits qui vous mettent à l’aise et qui vous plaisent, plus vous vous sentirez bien, plus vous gagnerez en confiance. Ne mettez que des vêtements propres. Tenez-vous toujours droit avec la tête haute, et ayez un langage corporel confiant pour avoir un air ouvert et abordable.

 

Choper des filles en soiréeBouger : Pour pouvoir aborder les filles ou pour leur donner envie de vous approcher, il faut indéniablement que vous vous trouviez dans leur champ de vision. Rester immobile dans votre coin ne vous aidera pas à séduire en soirée. Bougez en faisant un tour de reconnaissance : identifier les coins les plus sombres pour rouler des pelles, trouver les issus de secours, voir s’il y a beaucoup de filles dans les parages…

 

Être bien entouré : Les filles prêtent une attention particulière aux gens qui vous entourent, car c’est en les regardant qu’elles se feront une idée de qui vous êtes réellement. Entourez-vous de belles femmes afin d’augmenter votre valeur sociale, la fille qui vous plaît verra que vous êtes à l’aise avec les femmes et que ces dernières vous apprécient votre présence. Mais vous pourrez aussi aller en soirée avec un ami, si possible, évitez d’y aller en groupe, ça va rendre la drague moins facile. Si vous y allez seul, vous pourrez vous immiscer dans un groupe ou du moins discuter avec le barman ou le videur.

 

Repérer une cible potentielle : Une fois que vous avez fait le tour des lieux, repérez maintenant votre proie. Regardez-la, et analysez-la un moment. Votre concentration ne doit se centrer que sur une seule fille, sur celle qui vous parait être célibataire. Privilégiez la fille avec le même niveau que vous pour éviter les râteaux. Ne sous-estimez jamais le repérage si vous ne voulez pas perdre votre temps et votre énergie avec les mauvaises personnes.

 

L’approche : Si vous avez trop bu, n’allez pas vers la fille, car l’alcool ne vous aidera pas à la draguer. Un homme qui a suffisamment confiance en lui n’a pas besoin d’être saoul pour aborder. Si vous êtes sobre, allez vers elle, et parlez-lui directement, mais après avoir instauré l’eye contact. Un simple « Salut » accompagné d’un bon langage corporel et d’un sourire suffit. Après, démarquez-vous des autres, oubliez les sujets concernant le boulot, optez plutôt pour un abordage contextuel en commençant la conversation avec la musique qui passe par exemple. Vous pourrez après parler voyage, passions, culture générale…

 

Parler fort : En soirée, la communication est troublée, car il y a toujours du bruit. Quand vous conversez avec une fille, parlez plus fort pour qu’elle ne dise pas « Quoi ? », « Hein »… et par la suite se lasser de votre conversation. Si vous avez une petite voix, musclez-la en chantant, en lisant à voix haute ou en consultant un coach vocal. Quand vous draguez en soirée, ce ne sont pas seulement les mots qui comptent, mais aussi votre body langage. Ainsi, faites en sorte que votre corps soit proche du sien, parlez-lui près de l’oreille, mais sans hurler… pour qu’elle soit réceptive.