Elle est peut-être célibataire !

Comment reconnaître une fille célibataire ?

Une fille vous plaît vachement, mais vous hésitez à l’approcher par peur qu’elle soit déjà prise ? À partir de maintenant, gardez en tête qu’une fille célibataire n’agira jamais pareil qu’une fille en couple. Il existe des signes à décrypter pour savoir si une fille est célibataire ou non, et pour que vous ne perdiez plus votre temps à essuyer les râteaux. Voici les détails visibles, concrets et subtils qu’elle envoie si c’est un cœur à prendre.

 

Les signes ne mentent pas

Regardez sa main gauche : Cette technique est la plus efficace de toutes. La bague de mariage ou de fiançailles se porte en général à l’annulaire de la main gauche toutefois, certaines femmes portent leur alliance autour du cou pour des raisons esthétiques et pratiques. Également, les femmes célibataires ont tendance à ne mettre aucun bijou sur ce doigt. Il est donc difficile de draguer un mec quand on aborde déjà un beau diamant à l’annulaire.

 

Elle est peut-être célibataire !Elle ne regarde pas son téléphone tout le temps : Voilà un petit détail qui en dit long sur sa vie amoureuse. Les filles en couple ont tendance à être scotchées à leur téléphone pour savoir si leur homme ne les ont pas envoyé un message, alors que la fille célibataire ne regarde pas son téléphone toutes les 5 minutes. Dans une relation, la communication est la base, et ce sont seulement les femmes en couple qui ont cette habitude.

 

Étudiez sa posture et son discours : Une femme célibataire parle beaucoup à ses copines, faute de partenaire, ces dernières sont au cœur de sa vie sociale. Si vous entendez qu’elle discute de ses sorties tous les jeudis ou de ses vacances à la dernière minute, elle est sans aucun doute célibataire, et elle attend un geste de votre part. D’ailleurs, vous devrez savoir qu’une femme célibataire apprécie les endroits particuliers pour maximiser la rencontre avec les hommes célibataires.

 

Elle envoie un sourire : Quand une femme célibataire veut que vous l’abordiez, elle vous envoie seulement son plus beau sourire, et cela, pas seulement une fois, mais à plusieurs reprises. En tout cas, Madame cherche un homme, et cela pourrait être vous. Lorsqu’elle est en couple, elle vous lance seulement un petit sourire maladroit avant de détourner définitivement le regard vers une autre personne ou éventuellement vers son livre.

 

Elle n’hésite pas à lancer le contact visuel : Si une femme veut être draguée, elle établit un contact visuel. Elle ne vous lâche pas du regard. Si elle ose vous regarder dans les yeux, c’est le signe que vous lui plaisez. Si c’est une timide, elle ne fera pas cela, par contre, elle incline légèrement sa tête afin de repérer rapidement la vôtre. Donc, ce sont des signes qui vous indiqueront qu’elle est libre comme l’air.

 

Elle vous regarde dans les yeux quand elle vous parle : Le signe évident qu’elle est célibataire se trouve dans son regard. Quand vous arrivez vers elle pour lui parler, après qu’elle est manifestée de l’intérêt à votre égard, elle vous regarde droit dans les yeux. Elle est intéressée par vous, et elle veut avoir un rendez-vous. Si elle est en couple alors que vous l’avez déjà abordé, elle vérifie visuellement de tous les côtés pour voir s’il n’y a pas connaissances dans les environs. Pour avoir le cœur net, posez-lui directement la question.