Draguer sur la terrasse d'un café

Comment draguer une femme à la terrasse d’un café ?

La drague dans une boîte de nuit, dans un bar, dans la rue ou à la terrasse d’un café ne se fait pas de la même manière. La séduction doit toujours s’adapter à la fille, mais surtout aussi à la situation. Si vous désirez draguer une fille à la terrasse d’un café, on vous donne tout de suite de bons conseils pour que vous ne vous plantiez pas. Vous pourrez aussi aimer Est-ce que vous n’êtes pas un peu trop gentil ?

 

L’art de séduire les jeunes demoiselles à la terrasse d’un café

Votre look : Avant d’aborder une fille à la terrasse d’un café, vérifiez d’abord votre look. Que vous sortiez de travail, des cours, de la salle de sport ou autre, soyez toujours présentable. Le mieux est d’opter pour un look casual ou bien travaillé, c’est plus passe-partout qu’un jogging. Une fois attablé, vous pouvez faire l’étudiant ou le travailleur indépendant qui fait semblant de bosser. Si vous ne voulez pas vous faire griller, laissez tomber le séducteur qui bronze avec un roman à la main attendant seulement une occasion pour bondir sur la fille. Pour éviter de vous faire repérer, vous pourrez également venir avec vos potes qui vous connaissent et qui sauront vous mettre en valeur intelligemment si la cible vous rejoint après.

 

Draguer sur la terrasse d'un caféLe meilleur moment pour draguer à la terrasse d’un café : Pour certains dragueurs, la terrasse de café est un sport à plein temps entre le petit café du matin, le vin blanc avant le déjeuner et le café de l’après-midi… Tous les moments se valent donc pour y séduire. Mais réfléchissez bien, si vous êtes là en journée, qu’est-ce que les filles vont dire ? Certainement, elles penseront que vous ne faites pas un travailleur traditionnel, vous n’êtes ni assureur, ni banquier, ni ingénieur, ni consultant, ni pharmacien… pour elles, vous êtes peut-être un artiste, un étudiant voire même un chômeur. Dans l’idéal, choisissez la fin de matinée, le début d’après-midi ou un peu avant l’apéro.

 

Le personnel du café : Ayez en tête le gars socialement intégré qui connait tout le monde et que le personnel appelle par son prénom, c’est bien, et cela prouve que c’est un client régulier. C’est une bonne qualité qui fait pencher la balance de son côté. Donc, pour draguer une fille à la terrasse d’un café, faites connaissance avec le serveur, soyez agréable avec lui tout en faisant en sorte qu’il se conduit comme un ami que comme un ennemi. Vu qu’il est certainement plus sociable que vous et qu’il veut un pourboire, il sourira toute la journée. Aussi, jouez suivant ses règles vu que vous êtes sur son territoire.

 

L’approche proprement dite : Avant d’attaquer, déterminez le bon moment. Voyez si elle est prête à discuter avec un inconnu, si elle est perdue dans ses pensées, si elle lit un livre ou un magazine, si elle est accompagnée… Si elle vous regarde, c’est déjà un bon signe. Si elle vous regarde plusieurs fois tout en souriant, c’est qu’elle s’intéresse à vous. Au contraire, rebroussez chemin si elle semble attendre un homme. Quand vous l’approchez, soyez sûr de vous et détendu. Si vous êtes stressé, elle le saura et vous enverra balader très vite. Montrez-lui que vous savez ce que vous faites et que vous souhaiterez la connaître davantage. Regardez-la dans les yeux tout en souriant. Aussi, tenez-vous droit, ne croisez pas vos bras, ne soyez pas distrait par votre téléphone, soyez entièrement avec elle, et faites-la parler. En dernier et pas le moindre, oubliez les phrases toutes faites, les filles cherchent de l’originalité.