Zoosk un site de rencontre à fort accent social

Zoosk un site de rencontre à fort accent social

Le réseau social des amoureux

L’histoire est belle pour ce site de rencontre. Créé à partir d’une application sur le réseau social facebook, Zoosk a rapidement été adopté par les internautes pour sa simplicité et sa facilité d’utilisation. Face à ce succès, le site a été créé pour rendre la plateforme plus indépendante et permettre aux utilisateurs de se retrouver dans un cadre plus intime.  Aujourd’hui, zoosk compte des millions d’utilisateurs. Faire de nouvelles rencontres, draguer, trouver l’amour sur zoosk tout est permis et le site a toutes les fonctionnalités utiles au bon fonctionnement d’un tchat. Naviguez dans une interface simple et ergonomique et bénéficiez de zoosk affinity qui vous permet d’affiner vos recherches et de trouver plus facilement des internautes qui vous correspondent et pourquoi pas l’amour. Avec plus de deux millions d’applications zoosk téléchargées, le site se positionne ainsi comme un sérieux concurrent pour les grands réseaux de rencontre et montre ainsi sa volonté de toujours faire évoluer son service pour la satisfaction totale du client.

Zoosker en couple

intégrez zoosk en coupleSur zoosk, le romantisme est de vigueur et les couples y trouvent leur place. Le site a en effet dédié un espace pour ces derniers et les autorisent désormais à créer un compte avec leur compagne sur le portail et de partager leurs émotions, photos et autres instants de bonheur. Un profil commun qui leur permettra d’échanger avec leurs amis et de s’en faire de nouveaux. Ces derniers ont même eu droit à un concours qui leur est réservé avec un prix de 10.000 dollars en jeu. Enfin pour être complet, notons que l’application dating qui permet de « flirter » n’est pas disponible pour eux, étant uniquement réservé aux membres célibataires.
Si vous cherchez un espace sympa qui vous permet de partager avec vos amis en étant célibataire ou en couple, zoosk est le site qu’il vous faut et qui vous comblera.