Les conseils pour avoir un joli physique

Séduction : Comment avoir le corps de rêve de Cristiano Ronaldo ?

Dans l’univers du football, CR7 ou Cristiano Ronaldo est certainement le joueur qui a les plus beaux abdos. Plusieurs femmes à travers le monde admirent son physique qui entraîne un grand sentiment de jalousie chez les hommes. Mais même si vous n’êtes pas le footballeur le plus adulé au monde, vous pourrez quand même avoir le corps de rêve de Cristiano Ronaldo grâce à nos judicieux conseils. Vous aimerez aussi Friend zone : Comment renverser la situation à votre avantage ?

 

L’importance du physique dans la drague

Les séances sportives : Pour avoir son corps de rêve, Cristiano Ronaldo ne mise que sur des exercices de musculation. Une fois dans la salle de sport, il fait un peu de tout : abdos, corde à sauter, pompes, tapis de course, travail avec des élastiques, des barres et des poids et pliométrie. Donc, pour vous aussi, jouez sur la diversité des activités. Faites en sorte que vos entraînements soient ludiques pour que vous ne vous en lassiez pas rapidement. Ne planifiez pas tout un programme. Commencez par vous exercer une heure par jour en alternant un jour sur deux les séances de cardio et de musculation.

 

Les conseils pour avoir un joli physiqueLa musculation : Pour avoir les muscles en béton de Cristiano Ronaldo, diversifiez les supports : poids du corps, machines, altères, barres, poulies… et variez la thématique de chaque séance : fullbody pour tout le corps ou isolation pour des exercices ciblés. Mais également, jouez sur le format des séries (3×8, 4×12, 10×10, 5×5…) pour travailler différentes qualités : volume, force et endurance. Afin de réaliser tout cela, vous pouvez vous abonner dans une salle ou investir dans les équipements nécessaires afin que vous puissiez vous entraîner chez vous.

 

Du cardio : Afin de ressembler à Cristiano Ronaldo, il ne faut pas oublier les séances de cardio. Le vélo, le running, la corde à sauter, la marche et la natation font partie des sports à privilégier. Mais il est aussi possible de se tourner vers les nouveaux sports. Vous pourrez aller dans les salles d’escalade pour le renforcement de votre dos, faire des sports de raquette (badminton, squash, tennis ou ping-pong) pour la coordination et la vitesse ou pratiquer des sports de combat pour le cardio, mais aussi pour la confiance en soi ainsi que le skateboard pour l’équilibre.

 

Les abdos : Maintenant que vous pratiquez correctement les exercices de cardio et de musculation, vous devrez maintenant vous attaquer aux graisses localisées sur votre ventre. Pratiquez aux exercices de gainage comme la position planche ou le crunch pour obtenir de beaux abdos. Mais il existe aussi d’autres variantes qui vous permettront d’avoir la fameuse tablette de chocolat.

 

L’alimentation : Cristiano Ronaldo a son corps de rêve en suivant une alimentation saine et équilibrée. Pour perdre de la graisse, comme lui, mangez beaucoup de fruits et de légumes et moins de sucreries et de graisses saturées. C’est vrai que vous n’aurez pas les compétences de Cristiano Ronaldo en matière de foot, mais quand même, vous allez intéresser le sexe opposé parce que vous êtes bien dans votre peau et parce que vous avez un joli physique.

 

Pour résumé, si vous voulez séduire avec un corps de rêve, vous savez maintenant ce qu’il faut faire, mais restez toujours constant dans vos efforts, car vous n’êtes ni un marathonien ni un haltérophile de haut niveau. Faites une heure de sport par jour, mangez correctement, étirez-vous bien, et dormez suffisamment. Si nécessaire, consultez un médecin ou un kiné pour avoir l’assurance que tout va bien. Si vous appréciez, n’hésitez pas à acheter des objets connectés pour avoir les traces de vos résultats (montre GPS, bracelet, balance…)