Meetic affinity le cupidon du net

Meetic affinity le cupidon du net

Une histoire d’affinité

 

 

trouve ton affinitéTrouver son âme sœur à partir de critères socio-psychologiques, telle est la proposition que vous présente meetic affinity. Lancé en grande pompe par le groupe meetic en remplacement du portail ulteem, ce site de rencontre par affinités vous permet de trouver votre atome crochu grâce à un test de personnalité. Une réussite totale pour ce cupidon qui regroupe aujourd’hui  une population d’environ huit millions de membres à travers l’Europe. Bénéficiant des rachats successifs  du groupe, meeticaffinity a su profiter de cette base de données existante pour se développer et s’imposer comme un des leaders du secteur de la rencontre par affinités. Prenez donc le temps de remplir votre test et d’intégrer ce portail qui est la plus efficace des agences matrimoniales du web. Trouver des profils intéressants qui ont des ressemblances avec vous, des valeurs correspondantes et une volonté commune de trouver une stabilité amoureuse, c’est ce que vous pouvez découvrir  sur meeticaffinity.

 

 

Une notoriété en constante hausse

Pour accroitre sa renommée, meetic affinity a certes jouit de la réputation du groupe, mais le site s’est aussi lancé dans une vaste campagne publicitaire à travers toute l’Europe. Bénéficiant d’une part du budget communication de meetic évalué à 30 millions d’euros pour 2010, le groupe a inondé la télévision et les espaces publics à travers la campagne qui s’arquait sur le thème « moi et mon affinity », le tout en se démarquant de la marque d’origine. Une volonté donc de rendre la  marque indépendante tout en offrant aux clients un service différent de ceux qu’ils ont l’habitude de trouver sur meetic.
Véritable machine à rencontre, meetic affinity est l’espace adéquat qui vous offre de trouver votre moitié sans le chercher. Les profils proposés par le site ont tous des correspondances fortes avec vous et qui sait vous y trouverez peut-être votre futur mari comme tant d’autres avant vous.