Rendre un ex jaloux

Les trucs inoffensifs que vous faites pour rendre jaloux votre ex

Vous l’avez aimé, et vous avez filé ensemble le parfait amour, mais il vous a quitté. Vous avez mis des mois à vous en remettre et à retrouver la confiance en vous. Vous avez changé de look, coupé vos cheveux… afin de remonter la pente et de retrouver votre joie de vivre. Mais vous avez ce besoin de prouver à votre ex que tout va mieux dans votre vie, et vous faites inconsciemment ces choses pour le rendre jaloux. Vous aimerez aussi Les bienfaits de la masturbation féminine.

 

Comment rendre jaloux un ex ?

Utiliser les réseaux sociaux : Vous prenez un selfie de votre nouvelle coupe de cheveux, la coupe que vous adorez, mais que vous n’avez jamais osé faire. Après, vous le partagez sur les réseaux sociaux. Avec les likes qui affluent, vous vous imaginez déjà votre ex en train de regretter de vous avoir largué. Vous postez aussi des photos sexy, même si vous avez un peu honte de faire ça, vous en avez besoin pour retrouver votre confiance en vous. Également, vous lui faites croire que votre vie est plus géniale sans lui alors, vous prenez des photos de vos repas healthy. Il va sûrement se dire avec qui vous partagez vos délicieux plats, peut-être un nouveau petit copain ! Mais encore, vous prenez des photos avec un ami trop craquant. Vous prenez un café avec lui, et vous en profitez pour faire de jolies photos. Toutefois, vous êtes maligne, et vous restez vague dans les hashtags pour qu’il pense que c’est votre nouveau mec.

 

Rendre un ex jalouxChoisir la bonne tenue : Depuis votre rupture, vous n’avez pas encore vu votre ex, mais le moment est arrivé, vous allez le rencontrer. Vous n’allez pas faire le moindre faux pas sur votre apparence alors, vous appelez votre BFF pour vous aider à choisir la meilleure tenue. Vous désirez être éblouissante, mais sans pour autant en faire trop alors, vous choisissez une robe un peu moulante que vous allez mettre avec un petit pull et une paire de bottines. Vous comptez enflammer la piste de danse sans lui accorder le moindre regard, mais vous espérez quand même que votre BFF vous dira qu’il ne vous a pas quitté des yeux toute la soirée. Également, vous n’allez pas hésiter une seconde à draguer devant votre ex pour le rendre jaloux, même si en temps normal, vous ne faites jamais ça. Pour booster votre égo, vous parlez au gars mignon de la soirée. Vous faites tout pour que cela se passe bien, et vous allez même faire en sorte d’avoir son numéro avec votre ex qui regarde et qui n’a rien raté de la scène.

 

Dire aux amis en commun que l’on va très bien : Pour les amis en commun, vous sortez la phrase du genre : « Je vais super bien, je fais du sport, et je sors souvent… bref, je revis ! » Vous espérez qu’ils vont se presser de dire ça à votre ex. Cependant, vous ne mentez pas tant que ça puisque vous avez vraiment recommencé à faire quelques abdos, mais il vous arrive quand même de pleurer devant une comédie à l’eau de rose tout en vous goinfrant de glace. Après une rupture, toutes les filles font ça, mais faites en sorte que cela ne devient pas une habitude. Prenez-vous en main, et arrêtez de vivre à travers votre ex.