Gleeden met votre couple à l’épreuve

Gleeden met votre couple à l’épreuve

Le fidèle ami des infidèles

Gleeden c’est le nom de ce site de rencontre d’un type nouveau. En effet ce portail est destiné aux personnes déjà mariés et qui ont envie de vivre de nouvelles expériences avec d’autres individus que leur partenaire habituel. Une nouvelle vision de la rencontre en ligne qui fait fureur avec des milliers de personnes déjà inscrites sur le portail. A force de campagne publicitaire choc, le site s’est imposé comme le leader de ce secteur de niche. Une incitation à l’adultère qui en révolte plus d’un, mais qui ressemble à une aubaine pour d’autres qui trouvent en gleeden une alternative intéressante à la routine du mariage. Hommes et femmes s’en donnent à cœur joie dans ce portail où tous les masquent tombent et où la sincérité est de mise. En effet, c’est une condition sine qua none pour la réussite de votre relation sur gleeden, qui même s’il a été créé pour les mariés, n’exclut pas les célibataires qui sont aussi présents dans le site

Gleeden envahit les espaces publics

Après une première campagne très décriée, le site gleeden remet ça avec une nouvelle campagne très explicite. Composée d’affichage à l’effigie de la marque, gleeden a inondé les rues de Paris et Bruxelles comme lors de sa première campagne en ayant même innové cette année en ajoutant  du street marketing. Des objets avec l’image du site ont été offerts aux passants ainsi que des tags qui ont été réalisés dans les endroits les plus stratégiques de ces villes. Et même si ces campagnes sont dénigrées de toutes parts par des associations de protection, cela n’empêche pas gleeden d’engranger encore plus de popularité et d’être le fidèle compagnon de ce chers infidèles.
Gleeden est le plus visité des espaces proposant des relations extra conjugales en France. Un succès de plus en plus grandissant pour un site qui essuie chaque jour de nouvelles critiques.