Sortir en douceur de la friendzone

Friend Zone : Comment renverser la situation à votre avantage ?

Vous l’aimez, mais malheureusement, elle ne vous considère que comme un simple ami. Elle vous fait des confidences, elle vous raconte ses histoires de mecs… C’est une situation frustrante, car tout indique que vous êtes tombé dans la « friendzone ». Si vous pensez qu’il est impossible de vous en sortir, vous êtes dans l’erreur. On vous propose tout de suite divers conseils pour renverser la situation. Vous pourrez également lire Comment reconnaître une fille célibataire ?

 

Les conseils pour sortir de la friendzone

Faites une petite transition : Oui, elle vous voit comme un ami, mais surtout, ne mendiez pas son amour. Le mieux que vous pouvez faire est d’apporter quelques changements dans votre vie afin qu’elle vous voie d’un autre regard. Vous pourrez faire du sport, adopter un nouveau look, modifier votre mode de vie… Le but est que vous améliorez votre existence pour que vous puissiez vous sentir mieux dans votre peau et que vous boostiez votre confiance en vous. Après cela, vous verrez que vous serez prêt à passer à l’étape suivante.

 

Sortir en douceur de la friendzoneNe soyez plus son confident : Vous voulez plus qu’un simple bon copain, la première chose à faire est d’arrêter d’être trop gentil et toujours disponible, car cela vous éloigne progressivement de l’image d’un gars séduisant. N’essayez plus de faire bonne impression, car ce qui excite les filles dans une relation amoureuse, c’est le défi et le challenge que représentent les mecs inaccessibles.

 

Instaurez le manque : Afin de rendre une fille amoureuse de vous, entretenez le manque. En amour, c’est comme une drogue, on ne se rend compte qu’on est accro que lorsqu’on est à sec. Elle saura qu’elle commence à vous aimer quand elle se rendra compte que vous lui manquez, et cela va renforcer son attirance pour vous. Donc, arrêtez de la coller tout le temps. Vous devrez faire en sorte qu’elle redemande, pas le contraire.

 

Déconsidérez-la : Quand on drague une fille, la méthode la plus efficace est la déconsidération. Pour ce faire, lancez des phrases déstabilisantes et subtiles qui dissimulent votre intérêt. En entendant vos remarques, elle se remettra en cause. Vous pourrez par exemple dire : « Franchement, je suis heureux d’avoir une amie comme toi, plus qu’une amie, une petite sœur avec qui discuter… » Si elle réagit en mettant un bon parfum, dites-lui : « Arrêtes de mettre ce parfum, c’est trop sexy, et j’ai peur de te sauter dessus un jour… ça me fait quelque chose ». C’est l’art de la confusion.

 

Instaurez le contact physique : La différence entre l’amitié et l’amour réside dans le contact physique. Si vous lui faites la bise ou si vous lui serrez la main pour lui dire bonjour et au revoir alors, vous faites exprès de rester un bon pote. Pour changer cela, n’hésitez pas à instaurer plus de contact physique en touchant de temps en temps ses mains, ses épaules, son dos, ses chevilles ou son cou, mais toujours de manière subtile. N’oubliez pas que le contact physique exprime l’attirance, mais aussi la confiance.

 

Ne faites plus le gars désespéré : Un homme désespéré en manque d’affection n’est pas du tout attirant, aux yeux du sexe opposé, c’est un signe de faiblesse de caractère. Gardez en tête que les femmes apprécient les hommes qui apportent dans leur vie quelque chose de positif. Ainsi, oubliez l’attitude d’un mec dans le besoin, et ne soyez plus le gars prêt à tout pour plaire à une fille qu’il connait à peine. Adoptez un comportement et un mode de vie qui donnent envie aux filles de venir vers vous.