Comment impressionner le sexe opposé ?

Est-ce que vous savez comment impressionner les femmes ?

Beaucoup d’apprentis séducteurs se demandent comment impressionner une jolie demoiselle sans devenir un gros prétentieux, le mec qui en fait trop ou le gars en manque de confiance. Continuez à lire tout ce qui va suivre, et vous allez tout découvrir. Vous saurez en quelques lignes comment impressionner le sexe opposé. Lisez aussi Comment reconnaître une fille célibataire ?

 

Comment faire pour impressionner les femmes ?

Impressionner, c’est contre-intuitif : Précisons bien les choses avant de commencer. Si vous tentez d’impressionner une femme, c’est certain, vous allez rater votre coup puisque vous allez lui mettre trop de pression. Et puis, vous allez sous-entendre que vous n’êtes pas à son égal, vous lui prouvez qu’elle est un défi et qu’elle a plus de valeur que vous pourtant, c’est le contraire que vous devrez faire. La solution pour arriver à impressionner une femme, c’est tout simplement de devenir un homme impressionnant.

 

Comment impressionner le sexe opposé ?Le fond : Pour impressionner une femme ou n’importe qui, tout réside dans le lifestyle et votre manière de sortir du lot. Si vous parvenez à avoir une vie passionnante, à connaître vos motivations profondes et à y travailler tous les jours, à avoir une vie sociale intéressante et riche ainsi qu’à prendre soin de votre personne, vous devenez naturellement un homme impressionnant, vous faites partie des 5 % des hommes qui sortent du lot, et vous attirez systématiquement les femmes. N’oubliez pas qu’être impressionnant ne dépend pas du nombre de vos conquêtes ni des femmes que vous draguez, c’est lié à la vie que vous créez. Il n’y a rien de plus séduisant qu’un mec ambitieux qui sait où il va et qui a un objectif plus important que séduire une fille. Si elle découvre que ce qui vous motive le plus c’est elle, ce n’est pas attirant, car elle pensera que vous êtes un mec dépendant et needy. Les femmes cherchent chez vous la protection et la sécurité pour elle et pour sa future progéniture.

 

La forme : Après le fond, il y a maintenant la forme qui n’est pas en moins importante. Une fois que vous êtes arrivé à avoir le lifestyle que vous avez toujours voulu et des objectifs clairs qui vous motivent, ne les criez pas sur tous les toits. Impressionner une femme, c’est savoir gérer sa vie comme un homme, mais surtout aussi avoir une bonne dose de self-control. Donc, au lieu de vous précipiter sur la moindre occasion pour dire que vous avez une vie très cool, écoutez ce que la fille devant vous a à dire, soyez vraiment intéressé par ce qu’elle dit. En faisant cela, vous apportez un peu de mystère, et elle va se dire pourquoi vous ne parlez pas de vous. Quand vous allez vous mettre à parler de vous, tout ce que vous direz aura plus d’impacts puisque vous avez créé l’effet de suspens en tombant lentement le voile sur votre vie passionnante.

 

Pour impressionner une femme, le fond qui représente 95 % du travail et la forme qui est seulement 5 %, mais c’est très important, sont la clé. Aussi, plus votre existence est intéressante, moins vous accordez de la valeur à une femme, et cette indépendance est très attirante.